Appelez-nous au : 09 82 43 85 20

0 item(s)

Plus de vues

EQUICURE Détoxifiant et Reminéralisant

Description rapide

EQUICURE argile


EQUICURE  va aider à nettoyer l'organisme du cheval par l'intérieur en cas d'infection interne ou externe, pour enrayer les diarrhées, combler les carences en minéraux, stimuler ou apaiser les glandes endocriniennes, nettoyer le sang, contre les irritations et ulcérations des voies digestives en agissant comme un pansement et aider à éliminer les parasites intestinaux. En cure de 20 jours.


A partir de 1 sac de 2,5kg



Prix H.T (TVA 10 %) 


> > En savoir plus...

Disponibilité : En stock

25,19 €
Points de fidélité Vous gagnez 3 points en achetant ce produit

Détails

EQUICURE argile

Agent détoxifiant de l'organisme et reminéralisant

EQUICURE complexe argilo bentonite-montmorillonite 100% naturel, riche en Silice, Calcium, Fer, Aluminium, Potassium, Magnésium, Sodium, Manganèse, Phosphore, Titane, Cuivre, Cobalt, Lithium, Molybdène, Sélénium et Zinc, pour l’alimentation, l’hygiène animale et de l’élevage.

EQUICURE va aider à nettoyer l'organisme du cheval par l'intérieur en cas d'infection interne ou externe, pour enrayer les diarrhées, combler les carences en minéraux, stimuler ou apaiser les glandes endocriniennes, nettoyer le sang, contre les irritations et ulcérations des voies digestives en agissant comme un pansement et aider à éliminer les parasites intestinaux.

EQUICURE cible les microbes, virus, bactéries, parasites pour les éradiquer et les éliminer.

EQUICURE permet de combler certaines carences en minéraux, aide à nettoyer le sang et stoppe la prolifération microbienne dans l'intestin pour favoriser la reconstitution de la flore intestinale en complément de la levure DIAMONDV.

EQUICURE peut aussi aider à évacuer les parasites intestinaux de la sphère intestinale après un traitement vermifuge par exemple. DOSAGE ET PRECAUTIONS Mélanger 20g d’ EQUICURE par 100kg de poids vif (soit 100 g pour un cheval de 500 kg = 2 mesures) dans la ration ou dans l'eau de boisson.

EQUICURE est à utiliser en cure de 3 semaines et 2 fois par an maximum (printemps et automne). Toujours laisser de l’eau à volonté. Ne pas donner d’huile minérale pendant la cure. Ne pas administrer à une jument en gestation.

EQUICURE étant une matière “vivante”, elle interfère avec certains matériaux et perd ses pouvoirs, au contact avec une matière métallique. Le rôle d’EQUICURE est d’attirer à elle toutes les toxines, infections, pus et autres, ceci afin de les extraire du corps malade. Par conséquent, toute argile utilisée devient elle-même toxique et est donc à éliminer après usage. De même si vous donnez un traitement médical pas de cure d'argile par voie interne car cela peut annihiler ou perturber les effets des médicaments. Une autre précaution à prendre dans le cas de prise d'huile de paraffine, il faut attendre 10/15 jours avant de pouvoir faire une cure d'argile par voie interne

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Commentaires
Nombre d'avis : 2
Note moyenne : 4 /5
L. Christel
  le 17/07/2017
4/ 5
Très bon produit
P. Claudine
  le 13/03/2017
4/ 5
Bien